Translate

dimanche 3 septembre 2017

Catégories :

La sicilienne

Share

Rallye Culture Sailing, tour de Sicile


Le lundi 4 septembre 2017 je ménvolerai vers la Sicile pour participer au Rallye Culture Sailing. Armando, l'organisateur, m'a en effet invité comme chargé de séminaires sur la navigation océanique et pour l'aider dans l'accueil et l'organisation de l'événement.

Je suis véritablement heureux et flatté de cette invitation qui me permrettra de re-découvrir les îles éoliennes que j'avais parcourues il y a 50 ans et dont les noms de certaines : Vulcano, Lipari, Stromboli et Strombolino me sont restés en tête.

Je tenterai donc ici de vous conter mes aventures, voici un avant gout de notre itinéraire 

Septembre:
9      Début du rallye à la Marina di Ragusa
12    Syracuse
15    Îles éoliennes
20    Cefalu
21    Îles Egadi
24    Marsala
25    Pantelleria
28-30  Licata, Marina Cala del Sole.

Au total 600 Miles .


0 comments:

Enregistrer un commentaire

Envoyez-nous vos commentaires